Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
14 novembre 2004

Guide du petit conducteur en Allemagne

- bannir les voies secondaires, ne jurer que par l'autoroute

- ne jamais rouler avec une voiture du siècle dernier (genre moi avec ma veille F.. P..) ou vous aurez la surprise de vous croire tel oui-oui à côté de satanas

- se rabattre TOUJOURS au dernier moment pour bien géner le conducteur derrière vous

- lors d'un tronçon de travaux, le but de jeu est d'arriver à doubler sans toucher la voiture que vous dépassez; sur une largeur de 2 mètres environ on sent toute l'excitation et la montée d'adrénaline que cela procure

- s'échauffer l'index, prêt à dégainer en effectuant un mouvement d'avant/arrière (pleins phares/phares éteinds) dès que la voiture qui est devant vous vous empêche de rouler à plus de 200 km/h

- rester le plus longtemps possible sur la voie de gauche; il s'agit d'un challenge que beaucoup d'allemands relèvent et du coup on roule beaucoup mieux sur la voie de droite, on dépasse même!

-doubler au dernier moment, juste avant de prendre une sortie d'autoroute

-prévoir 2kg de pièces de 20 cents pour les arrêts pipi (sur une longue distance et vu l'état des routes, croyez moi, ce ne sera pas superflu pour faire vivre herr/frau pipi aux station-services)

-enfin, camoufler sa plaque française pour ne pas être en tort si un malheureux accrochage doit arriver (dans ce cas c'est les flics qui se déplacent directement).

Publicité
Commentaires
A
to juju<br /> <br /> oui mais je pense que je t'ai assez cassé les oreilles avec ça, fallait exorciser
J
Aalleexxx >> brillant ce post, en plus, tu m'as piqué mon idée sur ce coup (dans la série les Allemands me prennent la tête opus 125934)
A
to mikovanille<br /> si c'est très drole...<br /> mais c'est justement ce qui nous agace qu'on aime refaire!
M
Je comprends si bien ce que tu viens de vivre et compatie sincèrement à ton état d'agacement extrême... <br /> Un conseil : la prochaine fois, débrouille toi pour envoyer quelqu'un d'autre à ta place ! (euh, c'est pas drôle ? :-p ! )<br /> <br />
A
to kitts:<br /> <br /> non non j'ai une 307 maintenant<br /> <br /> to eliots:<br /> <br /> c'est pour te dire comme j'ai envie d'y aller, mais j arrive complétement stressé lol
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité