Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
29 novembre 2004

WHO'S WHO

Encore deux semaines et je devrais signer mon contrat pour un CDI, si tout va bien!

Faut dire que c'est pas gagné avec une assistance excentrique dépressive pratiquant l'adultère. Après son deuxième enfant elle a fait un "baby blues", puis se tapait un gars du bureau d'études (elle est mariée bien sur!).

C'est fini depuis quelques jours entre eux et elle commence à travailler correctement avec moi. Faut dire que lorsque je suis sur le site de production je passe la plupart de mon temps avec elle.

Et quel plaisir de voir mes noms et prénoms, téléphone, bureau etc... sur la nouvelle liste de coordonnées des employés! Je pense que c'est bon signe! ça et la voiture!

Publicité
Commentaires
R
Oh c'est petit et lache ça Kitt. Tu m'as même rien dit sur MSN sale vache ! Mais tu te trompes, je n'ai pas un comportement de gamin, je SUIS un gamin, nuance ^^<br /> <br /> Pis j'fais c'que j'veux d'abord.
W
félicitations.
K
Génial un homo qui se prend pour un hétéro avec une lesbienne mdr (erf nan mdr, je l'ai déja fait aussi :-p)<br /> <br /> Raka, tu saoules avec ton comportement de gamin...
J
partiellement...<br /> avec une lesbienne.
A
parce que tu l'as déja été un jour?<br />
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité