Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
21 avril 2005

Appréciation du moment

En un mot comme en cent

Commençant par cettre lettre

Que tu as signée te saignant de ton sang

En un mot qui me dit

Que ce jeudi tu t'en vas

Sur un trésor d'îlot jouer les Vendredi

D'ici je vois le tableau

Doux comme un Douanier Rousseau

Jouant l'ami des âmes et des animaux

Quant à moi je me vois

Poster des mélancolies

Aux destinataire des terres aux mille collines

Te souviens-tu de nos partances

Sous des ciels mauves et étranges

On avait aboli la distance

Entre les songes et les anges

Où vas-tu mon envers de moi

Là où je ne suis pas, où, dans quel endroit

Que va-t-il advenir de mon avenir

C'est Venise promise aux flots des soupirs

L'existence a des pas de danse

Un peu lâches et ça vous lâche pas

Moi dans ce bal je me balance

Au bout de l'accordéon, je pleure même pas

Je pleure même pas...

Publicité
Commentaires
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité