Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
3 mai 2005

Colmar, petite venise, 30 avril, 12h51

Je commence à me sentir bien dans cette ville. Aujourd'hui on sent l'été arriver à grand pas avec ses odeurs et sens. De ma fenêtre je vois l'Ill couler. Un chien s'y baigne. Il faut dire que la profondeur de l'eau est faible. Les touristes sur les barques de retrouvent asperger par l'animal.

Des cris d'enfants, l'odeur des tartes flambées du petit restaurant d'à côté, le petit train... fond sonore qui résonne dans ma tête... I beat that bitch with the hit, I beat that bitch with a hit...

notre_maison_colmar1

Je vis dans la maison jaune, fenêtre de ma chambre 3eme étage a gauche sur la photo.

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est comme ça que l'on apelle les touristes ici!
N
Colmar c'est super joli - et puis y'a plein de ptits singes mimis dans le coin - et aussi des naigles ...
A
Personne, reste ou tu es.
I
qui oserait aller dans l'est de la france!
A
Oui et alors? je devrais craindre quelque chose? Encore faut il que tu oses venir! ;-)
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité