Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
16 décembre 2005

Pink reality

"On refait la bibliothèque", nouvelle émission sur Pink TV animée par Pascal Sevran et ses "experts".
J'y étais! (gros plan à la fin de l'émission, que demander de plus? ;-))
Bref, une chaîne qui a un peu plus d'un an mais qui permet encore d'avoir des contacts avec les invités des émissions ce qui est rare actuellement.
Pas de plateau de fruits de mer comme pour Mr Delarue mais une ambiance décontractée.

sevran

Publicité
Commentaires
D
De toute façon la télé n'a rien d'interéssant dans les informations qu'elle nous donne compte tenu qu'il faut en jeter les 3/4. Elle a une influence terrible (à faire peur même) sur les personnes qui ne parviennent pas à prendre du recul et qui croient tout ce qu'elle raconte comme conneries.<br /> N'avez-vous pas remarqué que tous les candidats des émissions de télé sont tous beaux, blonds aux yeux bleus, fashion victimes...? et les autres alors? pas question de sortir de la norme très restricitve de ce monde moderne. Moi je suis un peu ronde pas de télé pour moi. Ah si peut-être la star'ac il parait que la fille qui a gagné a des formes (oui mais je ne sais pas chanter...) lol. Reviendrait-on au temps de Botticelli?<br /> <br /> Il y a encore beaucoup de travail pour faire changer les représentations des gens dont la télé façonne un manque d'ouverture d'esprit à chaque programme diffusé.<br /> <br /> Restons positifs: bonnes fêtes de fin d'année à tous.
D
Je ne pense pas qu'une chaîne de télé puisse être underground en France. C'est d'abord et avant tout une machine à fric donc...<br /> <br /> Arte à ses débuts était très détachée du système et on y voyait des trucs étonnants. Je trouve qu'elle a perdu bien de ses excentricitées depuis un certain temps.
K
Et pour les films hein mdr
A
Je ne suis pas fan de cette chaine. J'en suis même assez déçu et m'attendait à quelque de chose de plus "underground".<br /> C'était plus par curiosité et parce que j'ai du temps libre en ce moment.
D
Tiens, il y a Marianne James dans Pink TV le 22. Elle est trop sympa, je ne sais pas si elle collectionne encore les cendriers comme quand elle était passée chez nous voici quelques années.<br /> <br /> Je ne connais pas Pink TV. Les chaînes "spéialisées" me gavent un peu, je préfère les trucs fouillis où on trouve son bonheur à un moment ou à un autre.
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité