Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
13 janvier 2006

Questions pour une championne

Je commence à avoir un petit rituel... ridicule je le concède!
Après des petites soirées bar ou resto comme hier soirée...fondue savoyarde avec en prime une oie et un porc à la table d'à côté qui nous on un peu gâché le plaisir (bruits de basse cour), je fais des sessions de QPUC.
Merci à la petite couette pour m'avoir fait découvrir ce plaisir incommensurable, je t’en serai reconnaissant à vie quoique je commence à être addicted et ça m’inquiète !

 

Mais tout ça ne vaut pas un bon musiquizz somme toute !

 

Bon allez faut que j’essaye de faire ma radioblog depuis le temps que je le dis. C'est-à-dire que ça me prend beaucoup de temps vu mon niveau en info !

Et j'oubliais: meilleurs voeux à tous!

sp_a0048bis1

Publicité
Commentaires
A
Non c'est pas du tout mon but je préfère avoir la honte chez moi n'ayant qu'une réponse juste sur trois!
D
Bonne Année à toi aussi!<br /> <br /> Entraîne-toi bien et on te verra peut-être dans la TV un jour...
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité