Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
9 mai 2006

retour du calme

Un we chez mes parents.

j'apréhendais un peu, faut dire qu'on a de bons rapports mais superficiels vu qu'on ne parle pas de ma privée.. à part un "tu passeras le bonjour à F!".
Cette phrase c'est quand même une grande avancée...

Je rêvais d'un super copain et d'être sur Paris et d'avoir un job; et ben c'est fait mais un we au soleil et au calme sur une terrasse ça n'a pas de prix.

 

Et un petit tour au plan incliné de Arzviller... je sais ça laisse réveur!

pict1109

Un peu nostalgique ce matin de me rendre compte que j'ai l'impression d'être proche de mes parents mais qu'on passe à côté de tellement de choses. Je ne veux pas attendre d'avoir 50 ans pour qu'ils accueillent mon copain les bras ouverts merde!

A part ça je suis déja en CDD depuis plus de 3 mois! yipiiiie.

Publicité
Commentaires
S
Y'a du progrès, le mien a mis un peu de tps, mais à force il s'est aperçu que j'étais heureux et c'est le plus important pour un père (enfin en règle général) c'est que ses enfants soient bien et avec qqun de bien. Moi ca l'a rassuré qd je lui ai présenté.<br /> <br /> la seule chose c'est la patience..<br /> biz<br /> Sylv
K
Ben c'est déja pas mal comme situation je trouve :)
D
Ben, il faut l'imposer car il n'y a rien de pire que de laisser imaginer; surtout en partant d'un avis plutôt négatif. :)
J
Ben ça avance, tout doucement, quand je pense que j'avais eu droit à une interdiction de séjour le soir de l'inauguration du Loft 2 ! Entre les lamentations de ton père et les frasques de Lesly, c'était merveilleux :)))<br /> <br /> A terme, ils défileront peut-être dans la marche des fiertés.
M
Bon, en même temps, ils disent le prénom de F !<br /> La dernière fois, mon père s'est fendu d'un "tu passeras le bonjour à ton compagnon, là" (ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble !)<br /> Ca pourrait donc être pire !
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité