Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
3 septembre 2006

Vie de célibat Round 1

Alors ça se résume ainsi:

- plus de cigarette, à part hier soir ou j'ai craqué pour une demi-clope après quelques verres de vin rouge
- du sport ce qui va avec la phrase précédente. Course et salle, dans le sens que vous voulez l'essentiel est que je ressemble à Schwarzy avant mon séjour à Rome. Pour l'instant on dirait Michal de la Star Ac.
- ménache... c'est à dire beaucoup moins à faire à part laver mes foutues chemises pour le boulot.
- tours de vélos à l'aventure. Hier avant d'aller manger chez Laoubi j'ai failli me perdre dans les bas-fonds de barbès, juste derriere Tatiiiiii.
- et surtout branl... quotidienne pour tenir le coup, que je vous conseille bonne et efficace avant le sport pour être encore plus performant et concentré par la suite!

Publicité
Commentaires
S
Sympa ton blog. viens voir le mien<br /> http://seriba.canalblog.com<br /> a plus
A
C'est déja dur pour moi de prendre un rythme et de s'y tenir, faut que je trouve un collègue de salle plutot.
D
Tu devrais monter un club de remise en forme avec un tel programme! :))
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité