Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
31 octobre 2004

tête de juif!

J'ai tellement de boulot que je n'ai même pas le temps de manger à midi!
Je vais donc chercher au distributeur un paquet de m&ms (qui fondent dans la bouche et pas dans la main).

Je dégustais mes petites boules colorées (!!) quand D., une collègue de boulot me dit:
" Tu es l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui, tu manges tes m&ms" (qui fondent dans le bouche et pas trop sur la langue).
J'avais l'air surpris pas sa remarque; elle renchérit:
"oui tu manges tes m&ms (qui fondent dans la bouche et pas sur le torse si vous avez des poils) en juif!"
Encore plus étonné je lui dit que j'en peux plus de mes m&ms (qui fondent dans la bouche et sur sa gueule peut être! A voir!), que je m'en suis gavé, que j'ai envie de vomir et que si elle en veut je lui donne. D'ailleurs si elle continue à m'agresser je lui gerbe dessus!

Alors génée elle me demande si je suis réellement juif?

Je ne suis pas juif, j'ai rien contre mais apparemment je ressemble à un juif, on m'avait déja fait la remarque et elle confirme!

En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai quelque chose des trés arabe (julien peut confirmer)...

Je retournais avec mes m&ms (qui fondent dans la bouche et même dans le fion! si si! Faut essayer!) dans mon bureau.
Publicité
Commentaires
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité