Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
31 octobre 2004

Horlante du week-end

Intemporelle, incandescente
Telle la flamme d'un flambeau
Qui vous berce et fantômes rend beaux
Je l'ai toujours sentie présente

La nuit au dessus de mon lit
Son haleine chaude et odorante
Ou dans la rue les nuits piquantes
Marchant dans mes pas sans un bruit

Des fois je la défiais en douce
Priant jusqu'à la déraison
Et repensant à mes saisons
Dans mes rêves en suçant mon pouce

Mais c'est bien se voiler la face
Que d'ignorer qu'au bout du compte
Elle viendra me chercher sans honte
La mort que je hais, ce sarcasme!
Publicité
Commentaires
A
Je sais pas pourquoi tu as choisi blogspot!<br /> Et pour les pics c'est pas pressé, de toute façon je fais ce blog avec l'ordi du boulot donc j'ai pas beaucoup de pics, en tout cas il n'y en aura pas de moi!
A
Je sais pas pourquoi tu as choisi blogspot!<br /> Et pour les pics c'est pas pressé, de toute façon je fais ce blog avec l'ordi du boulot donc j'ai pas beaucoup de pics, en tout cas il n'y en aura pas de moi!
E
T'as raison, c'est plus simple ici.<br /> A quand les pics?
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité