Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
22 février 2005

Nouveau départ

Rendez-vous à Genêve et tests avec mon nouvel appareil photo numérique sur le trajet.

La prochaine fois je m’arrêterai mais j’avais envie de prendre des photos un peu au hasard, histoire de dire qu’il s’agit d’art !

Mon visage me paraît être celui d’un inconnu en photo ; comme si je n’arrivais jamais à capter l’image qui me correspond et ce à quoi j’ai l’impression de ressembler.

 

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Pour l’anecdote il s’agit d’un appareil prêté par un ami qui le cède pour 100 euros. Je n’y connais rien et j’hésite à l’acheter
Publicité
Commentaires
K
alex: dis c normal ke tu me répondes jamais a mes messages sur ton tel?
A
to gluon<br /> oui le très beau pull que tu connais<br /> <br /> to eliots<br /> oui je suis pas mécontent de cette photo<br /> <br /> to kitt<br /> c est un fujifilm mais j'ai refusé de l'acheter, veux pas me faire couilloner...
K
@aalleex: c koi la marque de l'appareil?
E
moi aussi, j'aime bien vesion en négatif
G
La version en négatif du pull est pas mal aussi.
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité