Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
1 mars 2005

Créma

C’était LA soirée que j’attendais depuis des semaines.

Ma première « vraie » crémaillère, chez moi ( et ma chère collocataire).

Déjà le plaisir d’organiser que j’ai retrouvé après plus d’un an de léthargie chez mes parents, choisir les invités (une vingtaine), réaménager le salon, mettre des bougies, préparer le buffet, les boissons (très important) … Bref des petits plaisirs simples mais qui m’ont fait tellement de bien.

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

On leur avait dit à partir de 19h30, les premiers invités arrivent vers 20h, les miens bien sûr !

Début de soirée calme car peu de personnes ne se connaissaient mais on a quand même fini la soirée à six à coups de coussins vers cinq heure du matin.

 

Ci-dessous les seules photos que j’ai prises durant la soirée avec l’appareil que Mister B doit toujours récupérer d’ailleurs !

 

Dans l'ordre: Moi, Basketman, Clubman, Végétoman, Automan.

 

 

Et ma colloc de choc Evy

 

Publicité
Commentaires
K
me ferai bien les 4 premier? koi gourmant? naaaaaaaaaaaaaan
A
moi aussi mais je me force.<br /> faut laisser les autres venir à toi et pas tout rejeter en bloc meme si ça va pas... enfin j essaye
E
Je ne vois que des gens souriants, ça fait très plaisir.<br /> <br /> Sinon, moi, je suis un peu sauvage et depuis un bon bout de temps, j'ai horreur de ce genre de soirée.
A
C'est voulu, c'est de l'art t'as rien compris!
R
Oh, on dirait des anges, tellement les photos sont mal faites ^^<br /> <br /> Sinon moi aussi #@!
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité