Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
22 novembre 2005

Roisin du jour

Petite merveille, le clip du deuxième extrait de l'album solo de Roisin Murphy.
Notez le défilé de tenues délirantes. Et un clin d'oeil à Björk peut être!
La musique de Ruby Blue est composée par Matthew Herbert, connu pour ses enregistrements expérimentaux/electros (écoutez son dernier album "Plat du jour").
En voici un extrait:

Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est pourquoi j'écoute la musique électro tranquille chez moi pour en apprécier toutes les subtilités.<br /> Ne surtout pas aller au Rex Club (temple de la musique électro...) car au bout d'une heure ça devient insupportable! Je crois que je n'y mettrai plus jamais les pieds.
D
Je ne connaissais pas. Je ne connais pas grand-chose en musique d'ailleurs. <br /> <br /> Le défilé prend sa source dans un nombre incroyable d'oeuvres ciné, télé, mangas, jeux vidéo et certainement d'autres.<br /> <br /> Je compare souvent la musique électro à du classique (si certains lisent ça, je vais me faire fusiller). Comme le classique exige un orchestre et une salle appropriée, la musique électro demande de fortes puissances sonores de grande qualité pour en apprécier toute la dimension.
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité