Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
23 novembre 2005

Petite note sur mon quartier. Quartier dans

philippe_swan1

Petite note sur mon quartier. Quartier dans lequel je vis depuis peu et auquel je me suis vite adapté
J'apprécie beaucoup pour son côté populaire, entre le Marais et Belleville, entre le canal Saint-Martin le long duquel il est très agréable de courir et Bastille.
On y croise beaucoup d'asiatiques, des SDF, des sportifs (club med oblige), des spectateurs...

Comme disait Philippe Swan...

img_4437_fg_temple1 ma cour

me0000047335_31

Dans ma rue
Il y a des cinglés du jogging
Les amoureux du lèche-vitrine
Et des passants comme vous et moi
Dans ma rue

Dans ma rue
Y a des poubelles sur le trottoir
Des toutous que promène le soir
Leur mémé en chemise de nuit
Dans la rue

Mais il y a aussi Annie
Et il y a aussi Cathy
Puis il y a aussi Sophie
Et il y a aussi Nathalie
(Refrain)

Dans ma rue
Y a des autos à cent à l'heure
Des policiers, des voleurs
Qui s'tirent dessus au revolver
Dans la rue

Dans ma rue
Y a eu un mort la semaine dernière
Quelqu'un qui supportait pas l'air
Et qui l'a respiré trop fort
Dans ma rue

(Refrain)

Toi dans la rue tu connais certainement une fille
Qui comme moi t'a souri, que tu n'oublieras plus
C'est peu de dire tout simplement que tu l'as trouvé jolie
Cette inconnue qui t'a plu

Elle hante tes nuits, elle hante tes nuits
Elle hante tes nuits, tes nuits, tes nuits, tes nuits, Nathalie
Dans ma rue

Elle hante tes nuits, elle hante tes nuits
Elle hante tes nuits, tes nuits, tes nuits, Nathalie

mai

Enfin je vous l'accorde ils sont pas à la dernière mode... dans sa rue.

Publicité
Commentaires
E
slt Philippe, ça fait un moment que j'essaie de trouver quelques infos te concernant, malheureusement très peu. J'aimerais bien te contacter pour te montrer la chanson que j'ai écrite. J'ai été fan de Mélanie Cohl et de ton titre à une jeune artiste française (votre fille).<br /> Je te laisse mon adresse e-mail, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles... <br /> L'espoir fait vivre...
O
moi je pense que avec de tels parole sur un air disco ou techno c le tube de l'été prochain.<br /> et moi dans ma rue ( pour faire comme tt le monde) ben ya rien parce que j'habite le trou du cul du monde. enfin ya se qu'on y voit en fait.<br /> a ciao bonsoir
A
Ah ce cher philippe! A quand une nouvelle chanson? En tout cas vous êtes toujours dans nos coeurs comme vous pouvez le constater...<br /> Bientôt un Filipthon?
P
alors on parle de moi?<br /> si ça "date un peu" c'est peut-être parce que j'ai écrit cette chanson il y a 20 ans...<br /> et pour info... non je n'habitais pas ixelles à l'époque mais chez mon papa et ma maman à vilvorde (pour ceux qui connaissent)<br /> enfin merci de me montrer que "dans ma rue" n'a pas été totalement oublié...<br /> cordialement ph swan
A
Kitt, tu me détestes pas sinon tu ne viendrais pas jeter un oeil sur mon blog!;-)<br /> <br /> Ricro, je vois que tu es bien renseigné sur la vie de ce cher Philippe Swan et ça m'inquiète!
Vernis cric crac, axe fixe hi! Céleste en X!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité